Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
24 mai 2009

Une étoile....blessée.

Melody_Gardot_u07D’abord la photo sur la pochette. Attraction. Achat au ‘pied levé’ sur une simple impulsion. Melody Gardot.
Et vrai coup de cœur. Une voix rare, légère parfois, effleurante ; ou grave et timbrée.

Une vie déjà différente : accident grave, vélo contre 4x4. Elle en restera marquée à vie ; d’où la cane (équilibre) et les lunettes (hypersensibilité). Musicothérapie conseillée. Elle gratouille sa guitare et affirme sa voix. Un ami passe un de ses morceaux sur internet, succès absolu. Elle s’entoure différemment, écrit et compose des morceaux. Un premier album-succès confidentiel. Celui que j’écoute à l’infini est le deuxième : My One and Only Thrill.

Ce n’est pas vraiment du jazz, mais c’est du bonheur…

Publicité
Commentaires
I
Je viens de la découvrir et j'avoue que je suis charmée.<br /> J'ai la sensation de me retrouver dans un piano bar parisien, chic et tamisé.<br /> J'aime sa voix, elle m'apaise. Parfait pour se relaxer.
U
Voilà quelques temps déjà que je 'suis' à l'oreille cette 'Mélody', enchantement, alors tu me vois plus que ravie de lire ton billet à son sujet!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité