Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
12 mai 2012

Boîtes et surprises!

La Poste est passée ce matin. Elle a déposé devant ma porte mon paquet surprise. Ma boite My Little Boxdu mois.
IMG_3314Cela fait quelques mois que je reçois ces petites boîtes qui sont devenues très mode en France après avoir essaimé dans les pays anglo-saxons. Le principe est le suivant : vous vous abonnez à la livraison d’une boîte contenant des produits miniatures dont vous ne connaissez rien avant l’ouverture. Et ça marche ! C’est un moment personnel : ouvrir et découvrir les petits plaisirs gratuits que je pourrai utiliser tout au long du mois.
Je suis abonnée à deux séries : Little Box et Jolie Box. Les deux sont très abouties et malgré les différences –l’une est très girly parisienne (Little Box) l’autre très chic glamour (Jolie Box)- les deux m’apportent le même lot de joyeuses surprises.

Je dois dire que malgré mon côté modeuse j’étais très méfiante face au concept car je craignais le côté ‘échantillons gratuits’, pas gratuits. Ce n’est absolument pas le cas pour ces deux marques. Je n’ai jamais eu d’échantillons mais plutôt des miniatures conséquentes ou même de vrais produits. Les boîtes se sont sophistiquées et ont reçoit des produits ciblés (questionnaire sur le site) et c’est un réel avantage ; ainsi, je reçois des produits adaptés à ma peau ou à mon âge et pas des gloss teenager dont je n’aurai pas l’utilité.
IMG_3321My Little Box de ce mois est ciblée ‘Festival de Cannes’ : des marques partenaires Elnett, L’Oreal, etc. Un coque pour iPhone, l'aumonière en tissu exclusif, des petits cahiers remplis de conseils beauté. Aucune ambigüité : le but c’est de vous faire découvrir de produits que vous achèterez ensuite. Et il m’est arrivé de le faire.
J’ai ainsi découvert les produits Christophe Robin (produits pour cheveux) qu’il est impossible de se procurer dans la région. Je suis devenue adepte et je commande par internet. J’ai aussi été séduite par les produits Darphin que je connaissais juste de nom sans avoir la curiosité d’acheter ; j’ai acheté un de leurs produits visage. Et découvert en avant première une huile fantastique de chez Caudalie que j’achèterai dès sa sortie officielle.

Bientôt, je recevrai la boîte plaisirs de cuisine…..si, si !!

Publicité
Commentaires
P
Je pense que je vais finir par craquer et tester l'une de ces fameuses boites. Ca doit être un vrai plaisir d'attendre un colis sans jamais savoir vraiment ce qu'il y a dedans. Une belle surprise par mois, le luxe :) A condition toutefois de ne pas être déçue !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité