Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
28 août 2011

La loi des séries

Non vous ne voyez pas double, ni triple. Après une bataille âpre j’ai réussi à acheter 3 paires de sandales Castaner sur Vente Privée lors de leurs soldes monstres d’été.

CIMG9249J’explique le jeu : on se connecte, on prend tout ce qu’on peut en un minimum de temps et ensuite on trie son ‘panier’.

Dit comme ça, ça à l’air simple, mais cela ne l’est pas. C’est très stratégique car dès le début tout est « épuisé » et beaucoup lâchent  certains produits au fur et à mesure donc il faut rester avec un panier actif pendant longtemps –alors qu’au bout de 15 minutes- il se vide automatiquement. C’est pire d’essayer de prendre des chaussures car j’ai une taille très commune : du 38.

L’année dernière je n’avais pas compris le système et je n’avais rien acheté. Cette année j’ai réussi à faire quelques emplettes intéressantes.

Je dois dire que c’est un investissement en temps récupéré dans les prix bradés. J’ai eu les trois paires pour un prix imbattable : moins cher qu’une seule paire !

J’avoue une préférence pour la  verte, mais la noire est classique et la crème parfaite avec un vernis foncé…..oui, je sais…. :- )

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité