Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
6 février 2011

Chant aérien

Siagnes_obel1 vous avez envie d’écouter de l’excellente musique, achetez l’album d’ Agnès ObelPhilharmonics ».
Elle est danoise et blonde. Quel lieu commun !!
Ce qu
i l’est moins ce sont ses admirables mélodies dont elle est l’auteur, la compositrice et bien sûr l’interprète.

L’album tourne en boucle depuis cet automne et je ne m’en lasse pas. C’est une émotion qui ne s’éteint pas à l’écoute –un peu comme Melody Gardot.
Je suis à chaque fois émerveillée par l’extraordinaire singularité de chaque morceau, on sent une femme rare et troublante qui nous enchante avec des musiques sophistiquées.

Puis -je proposer le terme de musique ‘climatique’....
Riverside
, bien sûr. Mais aussi le délicat Louretta.

Publicité
Commentaires
J
merci pour le tuyau... c'est superbe!
S
Je découvre cette chanteuse sur ton blog. c'est très beau. Je crois que je vais piquer quelques unes de ses musiques pour mes prochains posts !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité