Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
4 janvier 2009

Gold(finger)

goldMa passion pour les vernis me pousse à effectuer des achats impulsifs dès que la couleur est différente et que je la juge ‘portable’.

Si vous fouillez dans les archives du blog vous verrez les ‘noirs’, le ‘bleu’ de Chanel ; il faut considérer qu’entre le bleu nuit et le noir il y a, en réalité, très peu de différence lorsqu’il est posé sur l’ongle et que ce genre de couleur ne supporte pas une manucure approximative. Ici le vernis « Facettes d’Or » édition limitée de Chanel.
Une couleur très douce, pure et nullement clinquante, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer

Pour Noel, j’ai fait ma petite folie et verni mes ongles en doré pour m’accorder au thème de décoration de cette année, à la maison : ‘dorures satinées’. L’arbre était exclusivement serti de boules de cette nuance, les cadeaux enveloppés en des papiers de ces teintes délicates et enrubannés pareillement.

Alors, au lieu de choisir de me plonger la tête dans des paillettes ou de saupoudrer mon décolleté de poudre odorante j’ai juste placé en contrepoint cette dorure sur le bout des doigts.

Pour desservir nos invités c’était quand même beaucoup plus classieux…..

Publicité
Commentaires
L
Je rejoins l'avis de Buttineur...ce n'est pas tant le vernis mais aussi celle qui le porte...jolis doigts satinés, la façon de mettre en lumière le flacon précieux...comme un écrin. Ce n'est pas le vernis qui met la main en valeur...mais ici c'est bien l'iverse...
F
>Helène : c’est une situation que je connais ; j’ai arrêté le bouffage d’ongles en 3ème parce que mon petit ami m’avait fait remarquer que c’était très laid. Je n’ai jamais repris depuis...mdr!<br /> >Talooky : j’ai le vernis 'argent' ; je ferai un topic là-dessus, rien que pour TOI !!<br /> >Jmi : ocre ? tu veux dire ‘orangé’ ou ‘brique’ ?....quant aux couleurs orange, bleu, vert ‘flashy’ c’est passé de mode. C’est encore amusant sur une jeune fille pas sur une femme.<br /> > Buttineur : je te remercie pour tes vœux et pour ton commentaire tout en délicatesse....<br /> >Isa : tu le sais, je suis parfaite lol ; plus sérieusement, nous sommes toutes les deux ‘parfaites’ : femmes et fières de l’être jusqu’au bout des ongles, voilà !!!<br /> >Inso : cela ferait effectivement un joli titre pour une ‘nouvelle’.
F
> Cela ferait effectivement un joli titre pour une 'nouvelle'.
I
une main d'inconnue ...qui effleure ...<br /> <br /> une femme aux doigts d'or...<br /> <br /> un joli début d'histoire non?<br /> <br /> Inso
I
Moi qui n'aime pas les tenues avec excès de paillettes et de strass pour les fêtes, cette petite touche dorée en accord avec ton ambiance est juste parfaite ! <br /> <br /> So chic, jusqu'au bout des ongles !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité