Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
21 janvier 2007

Bien des choses!

tiffany

Bracelet ‘Chaînes’ de Tiffany & Co.
Il est tellement présent, de par sa multitude de chaînes et ce cercle qui les retient, que je le porte seul.

Lorsque je me rends à Paris je vais systématiquement chez Tiffany; j’aime cette bijouterie et ce qu’elle représente.



Passer cette porte de 'coffre-fort', et me croire Holly Golightly, moulée dans sa robe noire, frivole et impertinente.....
Et ce bleu, Dieu, qu’il est sublime!!boite2



timbresLe dernier spectacle de François Morel, écriture et mise en scène, a pour titre ‘Bien des choses’ ; la phrase qu’en général on place en fin d’écriture, en fin de pensées lointaines.

Les Rouchon et les Brochon s’écrivent des cartes postales. Une correspondance postée de partout dans le monde.
Chez soi, on rêve de dépaysement. Ailleurs on a la nostalgie de son chez soi, de son cocon…Ailleurs et ici s’entremêlent, se juxtaposent dans la bouche de François Morel et dans celle d’Olivier Saladin.
Un duo parfois frénétique, parfois comique, parfois émouvant.
Un spectacle qui délasse, dépayse, amuse. A vous guérir d’écrire au dos d’une carte postale !

« Nous avons été un peu déçus par la Bulgarie à cause de la climatisation du car qui est tombée en panne et le petit-déjeuner n’était pas compris. Il nous tarde de connaître la Grèce où le vin est à volonté et la visite du Parthénon facultative. »

La vision d’autrui, la vision de mon voisin…

Publicité
Commentaires
D
Voilà un mois que tu n'as rien posté! Prends quelques minutes pour t'habiller de paillettes (l'un de tes derniers achats)et imagine toi avec Claude devant des milliers de fans avec ta nouvelle choré (cette fois ci ce ne sera pas le lac des cygnes)....à moins que tu aies un joli boa! Si tu es gentille je te donnerai un coup de main pour la BPS....................AHHHHHHHHHH
F
Le Mika en question est passé il y a une quinzaine de jours sur Canal+, chez Denisot, et je t'assure qu'il a "mis le feu"!<br /> Il a la bouche de Mick et un accent 'so charming' quand il parle le français...lol! de la graine de star...
X
heu faut pas deconner quand meme je l'aime trop mon Balthus pour le zigouiller pour MIKA c'etait pour dire a quel vous allez aimer MIKA.
X
Vous avez adooooorez les scissor sisters ?<br /> Freddy Mercury est un geni pour vous ?<br /> Georges Michael est un chanteur hors pair ?<br /> <br /> Ben imaginez les 3 en un seul :<br /> il a 21a ans et s'apelle MIKA<br /> http://www.myspace.com/mikamyspace<br /> ca c'est son adresse mypace<br /> <br /> C aussi festif (c peu dire) que les scissors, aussi déglingué que freddy, et aussi glamour que georges.<br /> <br /> bref si ce commentaire Falbala (et tous les lecteurs de ce blog) ne te fait pas ecouter cette merveille, je tue mon chat.
G
Même s'il n'y avait pas autant de chaînettes au bracelet, tout ce qui est de chez Tiffany se porte seul.<br /> Parce que, tu seras sûrement d'accord avec moi, y'a pas que la boîte bleue qui est belle.<br /> Pas vrai ?<br /> g.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité