Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
3 octobre 2009

Gâtée...?

louboumacVoilà. Je crois que je suis une femme gâtée ! Pas trop hein !!! juste à ma mesure’.

Je me lève pour prendre mon petit déjeuner et soudain je vois sur la table un sac que je reconnais aussitôt. Ouvrant délicatement je trouve à l’intérieur la boîte tant convoitée il y a quelques semaines : dessins de Louboutin pour Ladurée et à laquelle j’ai du renoncer pour cause de queue interminable.

Le cadeau sensible d’un ami parisien de passage –merci Benjamin. Je n’ai même pas pu le voir, couchée trop tôt et levée trop tard.

Toujours délicieuses ces merveilles de croustillant et de douceur.
Malgré des efforts remarquables ceux que je trouve à Nîmes ne valent pas ceux de la capitale.

Je vais être obligée d’inviter souvent mes amis parisiens !! Et oui.....

Publicité
Commentaires
F
@Aquarelle: Les 'Louboutin' ce sont des escarpins -en fait une marque de chaussures.<br /> Mais Christian Louboutin (le créateur) a élaboré et dessiné une boîte pour les macarons Ladurée.<br /> C'est une boîte collector qui est éditée pendant une saison et disparait ensuite....c'est boîtes sont très recherchées car le thème est toujours différent et original. Voili, voilà.....:-))
A
Je croyais que c'était une légende ? les "Laboutin" ce sont des escarpins ou des macarons ?!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité