Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
6 mars 2009

"C'est la crise!!....."

web_lili_allen_Les mauvaises nouvelles suivent les mauvaises nouvelles et j’ai parfois besoin de quelque chose de profondément joyeux pour dépasser ‘ces impressions’.

Actuellement, j’écoute en boucle, l’album de Lily Allen.
Je trouve cette chanteuse impertinente et très jolie. Un 'caractère' -cf. les nombreux articles sur la toile.

Rythme enjoué, mélodies charmeuses, cordes ‘entrainantes’.
J’aime particulièrement ‘Not Fair’, ‘Fuck you’ ainsi que ‘Chinese’.

J’écoute et la 'crise' s’oublie le temps d’une chanson....

Publicité
Commentaires
C
Je n'écoute en ce moment que peu de musique ... pourquoi ? Je ne sais ... <br /> J'écoute l'album de Renan Luce plus pour les mots que pour la musique ....<br /> Je lis avec mes oreilles ... <br /> Oublier la crise (Yves a résumé ce que j'en pensais ) n'est pas si facile, disons qu'on s'occupe l'esprit le temps d'une chanson ...<br /> Pour oublier il faudrait ... un autre monde ???<br /> <br /> Chris
X
Elles ne seraient pas si mauvaises (les nouvelles) si tous les connards qui ont construit ce système en s'en foutant plein les fouilles, laissant des miettes pour le populo sur le mythe de l'actionnariat "populaire" ou "individuel", et en plumant les travailleurs, n'avaient pris le pouvoir et ne feront rien pour corriger ce tas d'ordures. Mais le peuple gronde et une bonne révolution ne ferait pas de mal aux oligarques qui nous gouvernent. <br /> <br /> C'est promis quand j'irai pendre le dernier actionnaire avec les tripes du dernier curé/rabbin/iman etc je mettrai Lily Allen a fond la caisse.<br /> <br /> Ca me rejouira.<br /> <br /> Mais en ce moment je m'éclate plus en écoutant avec Jazmine Sullivan, une gamine de 20 ans, qui chantent comme une déesse, du niveau de aretha, de amy, de christina, qui dans son album FEARLESS nous chante de la soul, du R&b, du reggae.<br /> <br /> Et appres avoir nettoye ce monde, on passera : after the huricane (track 7)<br /> <br /> <br /> Yves
Derniers commentaires
Publicité
Publicité