Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
23 février 2008

Absolument Louis

louis_live2Un vrai coup de cœur : ‘Louis’ et son dernier album ‘Les enfants du siècle’.

J’écoute la radio dans ma voiture quand je vais sur l’un ou l’autre de mes chantiers ; au moins cela me permet des petites découvertes ‘hasardeuses’ comme ce chanteur écouté ‘en live’ dans l’émission ‘Le fou du roi’.

Une très jolie voix masculine, un son moderne revisitant l’éléctro-pop d’une manière très originale.

Mon morceau préféré est ‘Ailleurs c’est ici’ terriblement ‘dance’ mais ‘Club dancing’ ou ‘Mourir à Venise’ sont très bien aussi…

louisSur des chemins de roses

Avant que tout n’explose

Perdre le lien aux choses

Peu importe les causes

Publicité
Commentaires
E
Une folle découverte à découvrir de toute urgence !<br /> <br /> Je suis follement "addicted" à ce superbe album et les 3 chansons que tu cites Falbalas sont également mes coups de coeur...<br /> <br /> Encooooooooooooooooooooooooore !!!!
R
Résolument conquise!<br /> Ailleurs c'est ici, c'est tout à fait ça oui oui oui!!!!<br /> <br /> ^ ^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité