Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
4 juillet 2006

Arènes...

bleuRobe 'portefeuille' bleu pétrole. Cacharel
Manches courtes, col 'châle'.
Cette robe se ferme uniquement par deux boutons à la taille.
Viscose fluide; un porté léger, le tissu suit les mouvements et le vent .....aussi!
Ceinture en tissu à nouer.
Mules noires Kélian, peu de bijoux...

il fait trop chaud!









arene

Parfois on parle de moi comme une ‘bête sociale’ et c’est vrai que j’aime la foule, les conversations et ‘la rencontre’ ou les rencontres. Mais indubitablement j’ai un besoin crucial de moments à moi, de moments de solitude, de silence. Ils me nourrissent, me donnent l’énergie pour recommencer, peu importe où, juste ne pas être agressé par l’autre et pouvoir apprécier ce qui se passe en moi ou à travers moi.

Je picore ces moments et les déguste comme des friandises : parfois le matin.

Prendre mon café, regarder mon agenda, lire quelques pages d’un livre ou d’un journal, regarder autour de soi, humer l’air frais, l’odeur des croissants de la table à coté (retiens-toi…si !), lever mon nez et me dire que finalement c’est un privilège d’être face au monument romain le mieux conservé au monde ….et demander un verre d’eau et constater que le serveur sourit….!!

Bonheurs…éphémères.

Publicité
Commentaires
L
La Maison carrée et plus loin la fraîcheur insondable de la Fontaine...
F
Oui, des trésors qu'il faut se donner la peine de 'voir'. Parfois je deviens "la touriste" dans ma ville et je découvre de nouveaux détails, de nouvelles rues.....le charme tout simplement.
L
ah le sud et très beaux monuments (il n'y a pas que Paris, c'est vrai quoi !!!). Un bien beau trésor pour Nîmes que cet arènes si bien conservé..... et prendre son petit déjeuner devant doit être un vrai délice, comme quoi notre région est remplie de trésor........
A
Une discussion virtuelle au sujet du charme... <br /> Je lui explique que l'essentiel c'est le charme, mais comment illustrer ma définition du charme ?<br /> <br /> Tout à coup c'est la révélations : en visitant Falbales & coquetteries, l'évidence me saute aux yeux : le charme c'est cela !<br /> <br /> C'est aussi une robe d'été d'un dimanche à la plage.<br /> "Robe beige, filet écru, passepoils type 'western', pressions..." <br /> Ces pressions qui ne sont justement pas sous pressions. <br /> C'est... charmant !
K
Le bonheur, c'est ça aussi,<br /> Un simple sourire et la journée est ensoleillée.<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée de ne fermer une robe que par deux boutons, pas de sensation d'etouffement... avec ces chaleurs, je ne supporte plus rien, même ma montre a disparu au fond de mon sac ...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité