Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
21 juin 2006

Egoïste!...

roug1Robe ‘en forme’ Cacharel.
Décolleté en ‘V’ profond, petits boutons nacrés marquant le devant.
Tissu soyeux, fond aubergine parsemé de fleurs bleues pastel.
Sandales noires Sacha à très hauts talons et sac assorti.

Boucles d’oreilles Delphine Nardin et bracelet en argent Tiffany & Co.


Une promenade dans les champs de bleuets.. ?






egoLe 15ème numéro d’Egoïste, revue qui paraît « quand elle est prête… » est en vente. Natalia Vodianova par Marc Lambron, des textes de Patrick Besson, de Philippe Sollers, d’Alexandre Jardin et quelques autres.
‘L’Egoiste’ a été crée par Nicole Wizniak, éditrice hors-normes en 1977 ; elle a parié sur une grande qualité éditoriale, des sujets atypiques, des photos exclusives, un papier exceptionnel, un grand format et une parution aléatoire.
Une particularité : tous les encarts publicitaires sont scénographiés par Nicole, puis réalisés par les plus grands photographes pour cette ‘seule’ parution.
Cette revue est guettée comme un véritable événement par les amateurs de belles photos et de grandes signatures.
Je possède quelques numéros et je m’en veux d’avoir jeté (déménagements…) les premiers numéros qui, aujourd’hui, sont introuvables sauf à payer un prix exorbitant !!

Un égoïste c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi.

Publicité
Commentaires
F
Trouver la revue 'l'Egoïste' se mérite...lol!<br /> En général c'est à la limite de l'introuvable si tu vis en province; il faudrait demander à ta 'presse'. En général je les achète lorsque je monte sur Paris...
F
j'essaie en vain de trouver les récents numéros d'Egoïste ; si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur !<br /> <br /> merci :-)
L
Bonsoir...<br /> je suis en train de lire votre blog, que je trouve excellent, je vais surement faire un lien sur le mien... et je ne dis pas ça pour que vous en fassiez autant! Absolument pas! je me demandais de qui était la citation de ce billet...<br /> Merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité