Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Falbalas et coquetteries
Archives
11 juin 2006

Dimanche à la plage...

manuela2Robe beige, filet écru, passepoils type 'western', pressions, on peut se déshabiller et s'habiller rapidement: l'idéal pour un jour de plage.
Dessous noirs.
Panier de plage avec maillot noir et serviette très colorée...

L'été est là et moi aussi.








vallejoLe genre de livre que je n’aurais jamais lu si mon ‘club de lecture’ ne me l’avait pas proposé et qui une fois commencé se laisse lire et apprécier.
Le voyage en Italie de trois philosophes (Diderot, Rousseau et Grimm), raconté par leur valet. C’est Lambert qui nous raconte les tenants et aboutissants, les péripéties de ce voyage avec beaucoup d’humour. Cela se passe au 18ème siècle et F. Vallejo reprend la forme et le style d’écriture de l’époque (pastiche ?!) d’une manière étonnante.
J’ai pas mal ri et surtout souri.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de lire votre commentaire sur mon texte "EROS".<br /> Et, vous avez compris qu'il s'adressait à personne ou à une personne.<br /> Qu'importe.<br /> J'ai parcouru vos "coquetteries".<br /> Belles, sensuelles, suaves, électrisantes, mesurées, démesurées, . L'évocation de Louise et son portrait comme Artaud.<br /> Les couleurs des photos et des mots.<br /> <br /> Yves Garcia
Derniers commentaires
Publicité
Publicité